Composer
un repas

Pas de stress

—pas besoin d’être un chef cordon bleu pour pouvoir créer des plats végétariens super délicieux dans sa cuisine. En quelques étapes simples et avec des ingrédients faciles à trouver, on peut préparer des repas qui laisseront nos amis en quête de restes.

¡QUE NO CUNDA EL PÁNICO!



No necesitas ser un experto chef para crear suculentos platillos vegetarianos. Siguiendo unos pasos sencillos y usando ingredientes fáciles de conseguir, podrás preparar comidas que harán que tus amigos quieran repetir.
Des rondelles
Essayez d’ajouter des rondelles d’oignon rouge ou bien de l’oignon blanc légèrement cuit pour ajouter plus de saveur.
Ajoutez des épices
En plus du ketchup, essayez de la sauce barbecue, de la mayonnaise végétalienne et de la moutarde épicée.
Ajoutez du vert
La laitue croquante ajoute de la texture et apporte des vitamines. Essayez aussi de la choucroute, du choux et des jeunes pousses.
Grillez avec du savoir-faire
Grillez votre hamburger végétarien dans de l’huile avec de l’ail pour une meilleure saveur. Fermer le couvercle pour un goût plus juteux.
Grill with skill
Grill your veggie burger in oil with garlic for the best flavorflavour. Keep covered for a juicy patty.
Ponle cebolla
Usa una cebolla morada cruda o saltea ligeramente una cebolla blanca para darle más sabor.
Ponle sabor Además de salsa de tomate, prueba salsa BBQ, mayonesa vegana y mostaza picante.
Agrégale algo verde
La lechuga crujiente agrega textura y vitaminas. Prueba también col encurtida (chucrut), repollo y hojas verdes tiernas.
Asa tu hamburguesa vegetalcon un poco de aceite y ajo para darle un mejor sabor. Mantenla cubierta para que quede jugosa.

COMPOSEZ
UN
BURGER

PREPARA UNA HAMBURGUESA VEGETAL

Il y a tellement de possibilités

Essayez ces idées pour pimenter vos repas!

¡Hay Tantas Opciones!

¡Prueba Estos Platillos Para Darle Sabor A Tu Vida!

Un wrap de hummus

Encore des légumes !
Essayez le concombre, le chou frisé, les oignons, les poivrons et d’autres encore !
Ajoutez du piquant
avec de la sauce épicée, de la vinaigrette ou un goût sucré avec des raisins secs ou des groseilles.
Le hummus est offert dans une variété de saveurs : aux fines herbes, à l’ail, au jalepeno et d’autres !

BOCADILLO DE HUMMUS

¡Más verduras!
Prueba pepino, col rizada, cebolla, pimientos ¡y más!
Resalta el sabor
con salsa picante o aderezo para ensaladas, o endúlzalo con uvas pasas o grosellas.
El hummus viene en una variedad de sabores: hierbas, ajo, jalapeño ¡y más!

Une pizza végétarienne

PIZZA VEGETAL

Pour plus de saveur,
utilisez de la sauce tomate marinara.
Pas de fromage végétalien?
La pizza sans fromage est délicieuse aussi.
Essayez aussi l’ananas, les épinards, les poivrons ou le pepperoni végétarien.
Il n’y a pas de limites !
Para darle más sabor, usa salsa marinara.
¿No tienes queso vegano? La pizza también es fantástica sin queso.
Agrégale piña, espinacas, ají amarillo o pepperoni vegetal.
¡El cielo es el límite!

On ne fait que commencer

en espérant que vous avez faim!

ACABAMOS DE EMPEZAR

¡Ojalá tengas hambre!

Mega Ensalada

Une méga salade

Testez des vinaigrettes différentes, tant balsamique et césar végétalienne qu’italiennes !
Experimenta con diferentes aderezos como tipo italiano, vinagreta balsámica y aceite con vinagre.
Essayez des cacahuètes, des noix et des amandes dans vos salades.
Prueba cacahuates (maní), nueces y almendras.
Pour plus de saveur, ajoutez de graines de grenade, de sésame ou de lin.
Para darle un toque sabroso, ponle unas semillas de granada, sésamo o linaza.
Utilsez différents légumes saisonniers dans vos salades. Ajoutez du jicima, du brocoli ou des radis.
Vuélvete creativo usando verduras de temporada. Agrega jícama, brócoli o rábanos.
Les haricots ajoutent de la substance, de la texture, de la saveur et des protéines.
Los frijoles agregan consistencia, textura, sabor y proteína.

les légumes sautés

VERDURAS SALTEADAS

Pour plus de saveur,
recouvrir de piments ou de levure nutritionnelle.
Para agregar más sabor, usa chile o salsa picante.
Mélangez de l’ail
avec les poivrons, le brocoli, les épinards, les oignons et des épices.
Añade ajo, pimientos, brócoli, espinaca, cebolla y especias.
Pour plus de protéines,
essayez du tofu, du tempeh ou du seitan.
Para aumentar la proteína, prueba el tofu, tempeh o seitán (gluten)
Le bok choy est plein de substances nutritives. Et l’aubergine japonaise
est aussi délicieuse.
La col china es muy saludable. Prueba también la berenjena. Es deliciosa.

Vous en voulez plus?

On a ce qu’il vous faut!

¿QUIERES MÁS?

Tenemos lo que necesitas

Un burrito

Donnez-lui plus de saveur !
Ajoutez du piment à de la sauce salsa fraîche pour plus de piquant.
¡Ármalo! Ponle chiles a la salsa fresca para que pique un poco.
Les avocats, les oigons sautés, le maïs et le fromage végétalien sont parfaits pour les burritos.
El aguacate, la cebolla salteada, el maíz y verduras a la parrilla son fantásticos en los burritos.
Mélangez-les ! Essayez des haricots noirs, des haricots pinto ou des lanières de poulet végétarien.
¡Mézclalo! Agrégale frijoles negros, frijoles pintos, tofu o proteína de soya texturizada.

Des spaghettis

ESPAGUETI

Pour plus de substance :
ajoutez des boulettes de viande végétaliennes, du tofu, du tempeh ou des haricots.
Dale consistencia
con albóndigas vegetales, tofu, tempeh o frijoles.
Le parmesan végétalien : 1 tasse de noix, 1 tasse de levure nutritionnelle, 1 c. à thé de sel de mer. Bien mélanger tous les ingrédients avec un robot culinaire, et voilà !
Queso parmesano vegano y fácil: 1 taza de nueces, 1 taza de levadura, 1 cucharadita de sal marina. Mezcla todos los ingredientes en un procesador de alimentos ¡y listo!
Essayez des pâtes au blé complet, des nouilles en papillon et des raviolis ne contenant pas de produits laitiers.
Experimenta con pasta estilo corbatín, fideos de trigo y el arroz integral
Sans gluten ? Essayez du riz brun ou des pâtes à base de quinoa.
¿No comes gluten? Prueba el arroz integral o la pasta de quinua.

Vous méritez une gâterie!

délicieuse et bonne pour vous!

¡TE MERECES UN PREMIO!

¡Sabroso y Bueno Para Ti!

Un lait frappé aux fruits

BATIDO

Les bananes mûres ajoutent une saveur douce et crémeuse.
Los plátanos maduros agregan una textura cremosa y suave
Au départ, utilisez du lait de soya, de riz ou d’amandes. Pour un goût plus sucré, ajoutez du jus d’orange ou d’ananas.
Usa leche de soya, arroz o almendra. Para crear un batido dulce, agrega jugo de naranja o de piña.
Essayez des baies congelées- Elles coûtent moins cher, se conservent plus longtemps et refroidissent le lait frappé.
Prueba las frutas congeladas: cuestan menos, se conservan más tiempo y enfrían el batido.
Investissez dans un bon robot culinaire et ajoutez des graines de lin et des poudres à base de protéines pour plus de nutrition.
Vierte estos ingredientes en una buena licuadora y agrega semillas de linaza o proteína en polvo para hacerlo
más nutritivo.

Maintenant vous connaissez…

l’équivalent d’une semaine entière de repas sains et savoureux!

AHORA LO SABES…

¡Toda Una Semana Digna De Comida Felices Y Saludables!
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