SUR LA ROUTE

VOYAGER VÉGÉTARIEN

Vous planifiez un voyage ? Vous allez traverser le continent ? Voici quelques conseils qui vous aideront à garder votre bonne mine végétarienne sur la route.

VIAJE VEGETARIANO

¿Planeando un viaje? ¿Haces un recorrido de lujo por todo el continente? Aquí tienes unos consejos para mantener tu brillo vegano cuando andes de viaje.

VENEZ SANS RÉSERVATIONS !

De nos jours, la plupart des restaurants ont des choix végétariens.
Si vous êtes mal pris, essayez une de ces chaînes de restaurants populaires :

NO NECESITAS RESERVACIONES

Hoy en día la mayoría de los restaurantes tienen opciones vegetarianas. Si estás en un momento de apuro, prueba estas cadenas populares:
Order the Fresco Bean Burrito or the Seven Layer Burrito without cheese and sour cream. Also, the Cinnamon Twists are all plant-based.

Additional tip: you can sub beans for meat, request without cheese and sour cream, and add potatoes to create unique veg options.
Ordena el Fresco Bean Burrito o el Seven Layer Burrito sin queso ni crema agria. Además, los Cinnamon Twists se hacen a base de plantas.

Consejo adicional: puedes sustituir frijoles por carne, pedir un plato sin queso ni crema agria y agregar papas para crear tus propias opciones veganas.
Commandez le hamburger végétarien servi avec laitue fraîche, tomates, oignons et ketchup. Et si vous avez vraiment faim, ajoutez à votre commande des frites cuites dans de l’huile végétale à 100 %.
Commandez un sandwich rempli avec tous les légumes et garni de vinaigrette à la moutarde épicée. Lorsque c’est la saison, ajoutez-y de l’avocat pour plus de substance.

Oh, et leur soupe minestrone est délicieuse !
Haz un Veggie Sub repleto de todas las verduras y condimentado con mostaza picosa. Y cuando esté de temporada, agrega aguacate para que sea aún más abundante.

Y prueba la sopa Minestrone. ¡Es deliciosa!
Commandez le hamburger végétarien avec frites et remplacez la salade au chou avec une bonne salade du potager servie avec une vinaigrette aux framboises.
Go for the Vegetarian Bowl or Burrito with guacamole and black beans.

Mix and match with mild, medium, or spicy salsa, lettuce, grilled peppers and onions, or corn.
Disfruta el Vegetarian Bowl o el Burrito con guacamole y frijoles negros.

Agrega salsa no picosa, mediana o picosa, lechuga, pimiento y cebolla a la parrilla, o maíz.
Essayez le hamburger végétarien sans fromage ni beurre ou bien choisissez la salade du potager avec une vinaigrette italienne légère.

Aussi, le « Fit Fare Veggie Skillet » peut facilement être préparé sans blanc d’œuf.
Prueba el Veggie Burger sin queso ni mantequilla o pide la Garden Salad con aderezo Light Italian.

Además, es fácil hacer una versión vegetariana del Fit Fare Veggie Skillet. Simplemente pide que no agreguen las claras de huevo.
Order the Mediterranean Veggie Sandwich without feta, or the Black Bean Soup or Vegetable Soup without pesto.
Pide el Mediterranean Veggie Sandwich sin queso feta, o la Black Bean Soup o Vegetable Soup sin pesto.
Régalez-vous avec le hamburger végétarien servi sur un petit pain doré. Conseil : Pour un choix plus sain, essayez le petit pain intégral.

CONSEIL

Conseil : Si on vous invite au restaurant, visitez leur site web pour regarder le menu. S’il n’y a rien de végétarien au menu, appelez le restaurant à l’avance pour avertir le chef. La plupart des restaurants seront très heureux de vous accommoder.

CONSEJO RÁPIDO

Si te invitan a un restaurante que no conoces, investiga el menú en Internet. Si no hay nada vegetariano en el menú, llama antes de ir y pregunta si el cocinero te puede preparar algo. A la mayoría de los restaurantes les encanta ayudar.

SOYEZ PRÉPARÉ

Si vous planifiez un voyage, c’est une bonne idée d’apporter des collations avec vous ou bien un sandwich (un sandwich au beurre d’arachide et à la confiture est toujours bienvenu).

Les barres Clif, les barres Lara et les barres Luna sont maintenant disponibles partout et sont presque toutes faites sans produits laitiers ni œufs. Des mélanges de noix, des bretzels, des fruits frais (tels que des pommes et des bananes) et des fruits secs sont toujours de bons choix.

Si vous n’avez pas eu le temps de vous préparer un dîner, ne vous inquiétez pas. La plupart de ces aliments peuvent facilement être achetés aux stations-service ou dans les aéroports.

VE PREPARADO

Si planeas un viaje en carretera, es buena idea traer botanas o un sándwich (nadie se cansa de la crema de cacahuate con mermelada).

Los Clif Bars, Larabars y Luna Bars están disponibles en casi todas partes y casi siempre están libres de productos lácteos y huevos. Las mezclas de frutos secos, pretzels, nueces, fruta fresca (como las manzanas y los plátanos) y la fruta seca también son opciones seguras.

Si no tuviste tiempo para preparar una comida, que no cunda el pánico, la mayoría de estas comidas se encuentran en las gasolineras o aeropuertos.
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